- Numéro d'article : 32121000
Pourquoi acheter chez nous ?
- Livraison dans le monde entier (plus d'infos)
- Meilleures évaluations des clients
- Nous expédions tous les jours
- Livraison gratuite à partir de 350€ (France)
- 14 jours de retour
Les garde-boue GARELLI sont le style durable des années 80/90. Bien que les garde-boue soient extrêmement étroits et bas sur la roue avant, la surface de couverture du pneu prescrite par la loi est conservée. Cela signifie que les Garellis sont prêts à prendre la route directement depuis les étagères et n'ont pas besoin d'être enregistrés. Nous proposons les garde-boue sportifs pour les modèles avec frein à tambour ou à disque. Les garde-boue en métal sont disponibles en version chromée, noire brillante et noire mate. Mais les garde-boue SIP Garelli existent aussi en fibre de verre ou carbone. Ici, tu as le choix entre une version standard, une version et une version Race. La version Race est plus arrondie et se trouve donc un peu plus près de la roue. Les garde-boue SIP EVO II ont été améliorés en termes d'ajustement et de lignes par rapport au modèle précédent.
Détails :
- Carbone
- carbone
- avec support pour frein à disque, noir
Adapté pour :
Modèle | ccm | Type | Moteur | Année de construction | Supplémentaire |
VESPA P150X / PX150 E | 150 | VLX1T | 2T AC | '78-'85 | pas de série |
VESPA P200E / PX200 E | 200 | VSX1T | 2T AC | '77-'83 | pas de série |
VESPA P80X/PX80 E | 80 | V8X1T | 2T AC | '81-'83 | pas de série |
VESPA PX 80 E Lusso/ Elestart | 80 | V8X1T | 2T -- | '83-'84 | pas de série, avec lubrification séparée |
VESPA PX 80 E Lusso/ Elestart | 80 | V8X1T | 2T -- | '83-'84 | pas de série |
VESPA PX100 E | 100 | VIX1T | 2T AC | '83-'84 | pas de série |
VESPA PX100 E | 100 | VIX1T | 2T AC | '83-'84 | pas de série, avec lubrification séparée |
VESPA PX125 2011/ 30 ans | 125 | ZAPM74100 | 2T AC | '11- | pas de série |
VESPA PX125 CAT | 125 | ZAPM50100 | 2T AC | '07- | pas de série |
VESPA PX125 E | 125 | VNX1T | 2T AC | '81-'83 | pas de série, avec lubrification séparée |
VESPA PX125 E | 125 | VNX1T | 2T AC | '81-'83 | pas de série |
VESPA PX125 E '98 / Millénium | 125 | VNX2T | 2T AC | '98-'05 | pas de série |
VESPA PX125 E Lusso/EFL/Arcobaleno / Elestart | 125 | VNX2T | 2T AC | '83-'97 | pas de série, avec lubrification séparée |
VESPA PX125 E Lusso/EFL/Arcobaleno / Elestart | 125 | VNX2T | 2T AC | '83-'97 | pas de série |
VESPA PX150 2011 | 150 | ZAPM74200 | 2T AC | '11- | pas de série |
VESPA PX150 E '98 / Millénium | 150 | VLX1T | 2T AC | '98-'05 | pas de série |
VESPA PX150 E Lusso/EFL/Arcobaleno / Elestart | 150 | VLX1T | 2T AC | '83-'97 | pas de série |
VESPA PX150 E Lusso/EFL/Arcobaleno / Elestart | 150 | VLX1T | 2T AC | '83-'97 | pas de série, avec lubrification séparée |
VESPA PX200 E '98 / Millenium | 200 | VSX1T | 2T AC | '98-'05 | pas de série, avec lubrification séparée |
VESPA PX200 E '98 / Millenium | 200 | VSX1T | 2T AC | '98-'05 | pas de série |
VESPA PX200 E Lusso/ EFL/ Arcobaleno / Elestart | 200 | VSX1T | 2T AC | '83-'97 | pas de série |
VESPA PX200 E Lusso/ EFL/ Arcobaleno / Elestart | 200 | VSX1T | 2T AC | '83-'97 | pas de série, avec lubrification séparée |
Remarque : Le creux latéral dans les tôles Garelli est créé par construction et nécessaire pour un montage sans problème de l'amortisseur.