- Numéro d'article : 32124SG0
Pourquoi acheter chez nous ?
- Livraison dans le monde entier (plus d'infos)
- Meilleures évaluations des clients
- Nous expédions tous les jours
- Livraison gratuite à partir de 350€ (France)
- 14 jours de retour
Les célèbres garde-boue GARELLI pour pneus de 10 pouces avec un nouveau support amélioré 2.0 et une mise à jour des garde-boue en fibre de verre et carbone EVO II de SIP Style.
Les ailes GARELLI sont le SIP Style durable avec le look des années 80/90. Bien que les garde-boue soient extrêmement étroits et bas sur la roue avant, la surface de couverture du pneu exigée par la loi est maintenue. La nouvelle version des supports 2.0 de SIP Style est adaptée aux freins à tambour et à disque et permettent une plus grande flexibilité de montage. Pour les garde-boue, tu as le choix entre les modèles classiques de Garelli en tôle d'acier, les versions EVO II en fibre de verre et en carbone et les versions sportives et fines en fibre de verre et en carbone EVO II Race. La version Race est plus arrondie et se trouve donc un peu plus près de la roue. L'ajustement et les lignes des ailes SIP EVO II ont été encore améliorés par rapport au modèle précédent. Contrairement au modèle précédent, le support GARELLI 2.0 est équipé de trous oblongs. Le positionnement peut ainsi être ajusté individuellement. Cela est possible grâce à un vissage entre le garde-boue et le support, au lieu du rivetage de l'ancienne version. L'aspect sportif est bien sûr conservé.
Détails :
- Carbone
- clair
- avec support pour frein à tambour/frein à disque, acier inoxydable brossé
- Convient pour les freins à disque et à tambour
Adapté pour :
Modèle | ccm | Type | Moteur | Année de construction | Supplémentaire |
VESPA P150X / PX150 E | 150 | VLX1T | 2T AC | '78-'85 | pas de série |
VESPA P200E / PX200 E | 200 | VSX1T | 2T AC | '77-'83 | pas de série |
VESPA P80X/PX80 E | 80 | V8X1T | 2T AC | '81-'83 | pas de série |
VESPA PX 80 E Lusso/ Elestart | 80 | V8X1T | 2T -- | '83-'84 | pas de série, avec lubrification séparée |
VESPA PX 80 E Lusso/ Elestart | 80 | V8X1T | 2T -- | '83-'84 | pas de série |
VESPA PX100 E | 100 | VIX1T | 2T AC | '83-'84 | pas de série |
VESPA PX100 E | 100 | VIX1T | 2T AC | '83-'84 | pas de série, avec lubrification séparée |
VESPA PX125 2011/ 30 ans | 125 | ZAPM74100 | 2T AC | '11- | pas de série |
VESPA PX125 CAT | 125 | ZAPM50100 | 2T AC | '07- | pas de série |
VESPA PX125 E | 125 | VNX1T | 2T AC | '81-'83 | pas de série, avec lubrification séparée |
VESPA PX125 E | 125 | VNX1T | 2T AC | '81-'83 | pas de série |
VESPA PX125 E '98 / Millénium | 125 | VNX2T | 2T AC | '98-'05 | pas de série |
VESPA PX125 E Lusso/EFL/Arcobaleno / Elestart | 125 | VNX2T | 2T AC | '83-'97 | pas de série, avec lubrification séparée |
VESPA PX125 E Lusso/EFL/Arcobaleno / Elestart | 125 | VNX2T | 2T AC | '83-'97 | pas de série |
VESPA PX150 2011 | 150 | ZAPM74200 | 2T AC | '11- | pas de série |
VESPA PX150 E '98 / Millénium | 150 | VLX1T | 2T AC | '98-'05 | pas de série |
VESPA PX150 E Lusso/EFL/Arcobaleno / Elestart | 150 | VLX1T | 2T AC | '83-'97 | pas de série |
VESPA PX150 E Lusso/EFL/Arcobaleno / Elestart | 150 | VLX1T | 2T AC | '83-'97 | pas de série, avec lubrification séparée |
VESPA PX200 E '98 / Millenium | 200 | VSX1T | 2T AC | '98-'05 | pas de série, avec lubrification séparée |
VESPA PX200 E '98 / Millenium | 200 | VSX1T | 2T AC | '98-'05 | pas de série |
VESPA PX200 E Lusso/ EFL/ Arcobaleno / Elestart | 200 | VSX1T | 2T AC | '83-'97 | pas de série |
VESPA PX200 E Lusso/ EFL/ Arcobaleno / Elestart | 200 | VSX1T | 2T AC | '83-'97 | pas de série, avec lubrification séparée |
Remarque : Le creux latéral dans les tôles Garelli est créé par construction et nécessaire pour un montage sans problème de l'amortisseur.