- Numéro d'article : 32110000
Pourquoi acheter chez nous ?
- Livraison dans le monde entier (plus d'infos)
- Meilleures évaluations des clients
- Nous expédions tous les jours
- Livraison gratuite à partir de 350€ (France)
- 14 jours de retour
Les garde-boue GARELLI sont le style durable des années 80/90. Bien que les garde-boue soient extrêmement étroits et bas sur la roue avant, la surface de couverture du pneu prescrite par la loi est conservée. Cela signifie que les Garellis sont prêts à prendre la route directement depuis les étagères et n'ont pas besoin d'être enregistrés. Nous proposons les garde-boue sportifs pour les modèles avec frein à tambour ou à disque. Les garde-boue en métal sont disponibles en version chromée, noire brillante et noire mate. Mais les garde-boue SIP Garelli sont également disponibles en PRV ou en carbone . Ici, tu as le choix entre une version standard, une version et une version Race. La version Race est plus arrondie et se trouve donc un peu plus près de la roue. Les garde-boue SIP EVO II ont été améliorés en termes d'ajustement et de lignes par rapport au modèle précédent.
Détails :
- GFK
- noir
- avec support pour frein à tambour, noir
Adapté pour :
Modèle | ccm | Type | Moteur | Année de construction | Supplémentaire |
VESPA P150X / PX150 E | 150 | VLX1T | 2T AC | '78-'85 | pas de série |
VESPA P200E / PX200 E | 200 | VSX1T | 2T AC | '77-'83 | pas de série |
VESPA P80X/PX80 E | 80 | V8X1T | 2T AC | '81-'83 | pas de série |
VESPA PX 80 E Lusso/ Elestart | 80 | V8X1T | 2T -- | '83-'84 | pas de série, avec lubrification séparée |
VESPA PX 80 E Lusso/ Elestart | 80 | V8X1T | 2T -- | '83-'84 | pas de série |
VESPA PX100 E | 100 | VIX1T | 2T AC | '83-'84 | pas de série |
VESPA PX100 E | 100 | VIX1T | 2T AC | '83-'84 | pas de série, avec lubrification séparée |
VESPA PX125 2011/ 30 ans | 125 | ZAPM74100 | 2T AC | '11- | pas de série |
VESPA PX125 CAT | 125 | ZAPM50100 | 2T AC | '07- | pas de série |
VESPA PX125 E | 125 | VNX1T | 2T AC | '81-'83 | pas de série, avec lubrification séparée |
VESPA PX125 E | 125 | VNX1T | 2T AC | '81-'83 | pas de série |
VESPA PX125 E '98 / Millénium | 125 | VNX2T | 2T AC | '98-'05 | pas de série |
VESPA PX125 E Lusso/EFL/Arcobaleno / Elestart | 125 | VNX2T | 2T AC | '83-'97 | pas de série, avec lubrification séparée |
VESPA PX125 E Lusso/EFL/Arcobaleno / Elestart | 125 | VNX2T | 2T AC | '83-'97 | pas de série |
VESPA PX150 2011 | 150 | ZAPM74200 | 2T AC | '11- | pas de série |
VESPA PX150 E '98 / Millénium | 150 | VLX1T | 2T AC | '98-'05 | pas de série |
VESPA PX150 E Lusso/EFL/Arcobaleno / Elestart | 150 | VLX1T | 2T AC | '83-'97 | pas de série |
VESPA PX150 E Lusso/EFL/Arcobaleno / Elestart | 150 | VLX1T | 2T AC | '83-'97 | pas de série, avec lubrification séparée |
VESPA PX200 E '98 / Millenium | 200 | VSX1T | 2T AC | '98-'05 | pas de série, avec lubrification séparée |
VESPA PX200 E '98 / Millenium | 200 | VSX1T | 2T AC | '98-'05 | pas de série |
VESPA PX200 E Lusso/ EFL/ Arcobaleno / Elestart | 200 | VSX1T | 2T AC | '83-'97 | pas de série |
VESPA PX200 E Lusso/ EFL/ Arcobaleno / Elestart | 200 | VSX1T | 2T AC | '83-'97 | pas de série, avec lubrification séparée |
Remarque : Le creux latéral dans les tôles Garelli est créé par construction et nécessaire pour un montage sans problème de l'amortisseur.